Légion KenesKraft (Aion) Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion         Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
Shinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion KenesKraft (Aion) Index du Forum -> Partie Membre -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinn
Administrateur

Date de naissance: 19/04/1984
Level: 13
Classe: Clerc
Métiers: Armurier / Cuisinier
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: Shinn Répondre en citant

Présentation IG :       
Pseudo : Shinn
Classe : Clerc
Lvl : 11
Faction : Elyséen
Serveur : Arbolu
Métiers : Armurier / Alchimiste

Présentation RP du personnage :

L'Histoire RP de Shinn a écrit:
Bonjour Daevas, je vais vous conter une histoire.Il fut un temps où le monde d'Atréia n'était pas encore divisé.A cette époque, les Asmodiens et nous Elyséens ne formaient qu'une seule et même nation.Le monde était béni, nous étions protégé par le Dieu Aion, la grande Tour de l'Eternité brillait encore et nous apportait sa chaleur.

Puis, avec l'apparition des Balaurs, les choses se chamboulèrent, ces maudits monstres qui aujourd'hui encore nous font froid dans le dos rien qu'en évoquant leur nom.
Ces... Balaurs par soif de puissance attaquaient toute vie, devenant trop dangereux pour nous Humain et même pour le Dieu Aion, je suppose.
Mais nos ancêtres furent sauver par l'arrivée des Seigneur Empyréens qui était la création de notre Dieu Aion.

Une guerre éclata et dura plus de 1000 ans opposant les Balaurs aux Seigneurs Empyréens assistés par quelques humains spéciaux, ceux qu'on appelle aujourd'hui : des Daevas.

Pendant cette guerre, Xyllrod un des Daeva les plus aguerris combattait les Balaurs au côté du Seigneur Asphel.
C'était un valeureux combattant qui dirigeait l'un des plus grands corps de bataille de Daevas. Le Seigneur Asphel lui accordait toute sa confiance, ainsi qu'à Kineas un autre de ses valeureux guerriers Daevas.

Soudain, Dame Ariel demanda à Xyllrod de l'accompagner pour aller rendre visite aux humains affaiblis. Elle craignait qu'ils perdent le moral au fur et à mesure que le temps passait et que la guerre perdurait.

Xyllrod pu se rendre à quel point les craintes de Dame Ariel étaient justifiés. Il pouvait sentir la peine, la tristesse et la crainte parmis le peuple.

Xyllrod changeait alors de principe. Il voulait épauler Dame Ariel pour amener la paix dans le monde. La guerre avait trop longtemps duré. Xyllrod tenta d'en parler au Seigneur Asphel, mais celui ci ainsi que son armée n'étaient pas en accord avec les principes de Dame Ariel.

Une tentative de paix avait tout de même été menée par Dame Ariel et le Seigneur Israfel.

Malheureusement, celle-ci ne se passa comme Xyllrod l'espérait. Les Balaurs profitèrent de ce moment pour attaquer.

Il semblerait que ce qui avait déclenché ce désastre était du au Seigneur Asphel.

Les 5 "Seigneurs Dragons" Balaurs avaient lancé leur attaque. L'armée de Daeva du Seigneur Asphel s'envola pour défendre le haut de la Tour. En revanche, Xyllrod resta avec ceux du bas pour protéger Dame Ariel. De plus, il n'avait plus vraiment confiance au Seigneur Asphel.

Ils furent de leur mieux pour défendre la tour, mais ce n'avait pas été suffisant. Une explosion eut lieu.

Oui... La Tour de l'Eternité n'était plus... C'était le Cataclysme...
Cependant, malgré ce qu'on pensait, Aion ne les avait pas abandonné. Le monde était béni par la lumière. Il était plus beau que jamais.

Je naquis en ce monde si paisible. Mes parents ont été tués lors de la guerre de 1000 ans, et c'est Maitre Xyllrod lui même qui m'avait recueilli. J'ai passé mon enfance avec lui, il m'a appris tout ce que je sais sur l'Histoire, les principes de notre nation, sur nos ennemis, les Asmodiens...

C'était les meilleurs jours de ma vie. Mais toute bonne chose a une fin :
Xyllrod partait souvent en mission et revenait toujours après, mais cette fois... c'était différent...
Lui, et toute sa légion était revenus mortellement blessés. Je priais fort pour que tout le monde s'en sortent mais Aion nous avait bel et bien oublié.

Nous manquions, parait-il, de soigneurs et personne ne survécut. Personne, pas même Maitre Xyllrod...

Je errais alors sans âme, j'avais perdu goût à la vie... je marchais sans but précis. Les larmes ne faisaient que couler.
C'est là que j'ai rencontré la personne qui changea ma vie : Nurofen.
Il était jeune et connaissait, tout comme moi, les atrocités de la Guerre contre les Asmodiens et les... Balaurs.
Cependant, contrairement à moi, lui, ne voulait pas baisser les bras.

Il avait fondé sa propre légion afin de se battre pour protéger tout ce qui compte à ces yeux. Sa volonté était telle, qu'il réussit à raviver en moi ce besoin d'être, de vivre... d'avancer !

J'intégrais alors ma toute première légion : La Légion des KenesKraft, la légion que Nurofen avait fondée.

Ne voulant pas être de nouveau impuissant quand il fallait sauver des vies, j'avais changé de voie grâce à elle.
Aujourd'hui, je suis un Daeva Clerc, un membre de la légion des KenesKraft, et je fais équipe avec celle pour qui je vis aujourd'hui; celle que j'aime de toute mon âme : Yori, une Daeva Sorcière faisant aussi partie des KenesKraft.

A présent, je ne veux pas seulement me venger des Asmodiens et des Balaurs, je veux réellement apporter mon soutien et faire tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger et soigner mes amis de la légion.

Ensemble, nous avançons.
Ensemble, nous combattons.
Ensemble, nous vaincrons.

Présentation IRL :

L'Histoire IRL de Shinn a écrit:
Salut à tous, dans la vie je m'appelle Stéphane, et je suis un gentil (petit) vietnamien !
J'ai 25 ans, j'habite à Roissy en Brie dans le 77 à l'est de Paris (environ 30 min en RER).

Je suis Ingénieur d'Etudes dans une Société de Service et d'Ingénierie Informatique (Groupe Hélice pour ceux qui connaitraient ?)

Sinon, je me passionne pour le Dessin Manga, la Jap'Animation, les Dramas, les jeux vidéos dont biensûr les MMO. J'ai par ailleur joué longtemps sur WoW où j'étais lead heal de mon ex guilde (Priest).

Sinon, j'aime ma chérie, les sorties, ciné, restau...

Côté musique j'écoute un peu de tout mais ce qui me plait c'est la J-Music (principalement la J-Pop => Anime Musics)

Bref on aura le temps de se découvrir !

A bientôt IG ^^

Dernière édition par Shinn le Sam 7 Nov - 13:50 (2009); édité 6 fois

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nurofene
Officier

Date de naissance: 13/02/1965
Level: 45
Classe: Clerc
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:37 (2009)    Sujet du message: Shinn Répondre en citant

waou zolie presentation, encore bienvenue ! vivement vous voir dans les abysses

MSN
Succubus
Officier

Date de naissance: 03/01/1982
Level: 38
Classe: Spiritualiste
Métiers: Couture, Cuisine, Alchimie
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:42 (2009)    Sujet du message: Shinn Répondre en citant

Moi aussi j'adore les musiques de mangas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Shinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion KenesKraft (Aion) Index du Forum -> Partie Membre -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation